- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
[message supprimé]
Note du modérateur
Non, cette pratique n'est pas autorisé, donc, on ne l'évoque même pas, merci.
Vous m 'avez mal compris ou je me suis mal exprimé. N ayant pas suivi l'actualité de studio agathe avec les 2 FP, je demandais juste si on peut l'acheter genre sur drivethug ou si c'est réservé aux pledgeurs.
- Nico_fox
Studio Agate fait des precos constantes sur son site, essaye par là.
Et c'est magnifique ! (Vivement la version en arbres morts !)
Je viens de jeter un coup d'œil et c'est clairement un énorme boulot qui a été fait , s'en est presque angoissant pour le MJ que je suis. En effet la quantité incroyable d'informations par ville fait que je devrais faire jouer mon groupe dans des petits coins avant de me lancer dans une grande ville.
Mais chapeau pour le travail agate ^^ reste à savoir si tout ça est assez digeste pour mon cerveau !
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
En même temps que l'Encyclopédie, j'ai reçu le PDF du Guide de la magie.
Et je n'ai pas lu toute la gamme mais je m'interroge sur les phénomènes de géomagie.
En page 12 on nous donnes 8 effets de géomagie à faible densité et 8 effets de géomagie à haute densité mais dans les pages suivantes je ne vois la descriptions que de 5 phénomènes. Où sont les autres ?
- Utilisateur anonyme
DRAGON ROUGE sur BackerKit puis contrepartie All-In Primo $50 lors de la campagne Creatures sur Kickstarter.
Il y a bien eu une news sur Ulule qui annonçait l'arrivée de l'Encyclopédie et des fonds d'écran (heureusement que je me suis abonné aux news de cette campagne à laquelle je n'ai pas participé) mais pas un mot sur le Guide de la magie que j'ai pourtant reçu en plus.
- Utilisateur anonyme
- ,
- Derle
- et
- Noob
La géomagie est expliqué dans Grimoires. Le guide de magie c'est un échantillon de grimoire pour en faire la réclame.
J'ai feuilleté l'Encyclopédie. La maquette est leur plus réussi jusqu'à présent. C'est un mélange du meilleur de la maquette des 3 livres précédents. Je pense que la France va remporter la majorité des Ennies en 2021. C'est incroyablement beau. Je le lirais avec plaisir quand je le recevrait.
531 172 $
engagés sur 20 000 $
7 587
contributeurs
On parle bien d'un supplément de jdr français ?
- YulFi
- et
- Utilisateur anonyme
C'est bien, à la base, une création française d'Agate traduite en anglais, si je ne me trompe pas ?
- YulFi